Coucou les revoilou !

Vous ne les attendiez plus, mais elles reviennent avec les beaux jours

Quelques centaines de cistes cachées, quleques milliers de trouvées mais ça devient de plus en plus difficile de trouver des lieux intéressants. Heureusement qu'il reste l'imagination de chacun pour les énigmes !

Voyez notre CapitaineCaverne et ces "malheureuses" 302 trouvées en six mois, lui le prédateur qui réalisait ce score en un mois ! Et c'est pareil pour ses poursuivants Ckjm - remarquable 3000eme tout de même-  Yogo ou Aldaval qui me semblent piétiner chez Vincent. Tequila s'envole et réalise la meilleure performance de ce semestre, avec ses +552, c'est plus que Britannicus (et bien d'autres) en...5 ans !
Les Pom06 avait leur objectif : obtenir leur deuxième étoile lors de la Saint Matthias (Merci Chris et Lolo -la Yogo Team pour les néophytes) et ils l'ont eu en présence de Matthia, l'invitée de dernière minute ! D'où l'expression : Vingt cent mille ânes dans un pré et cent vint dans l'autre...ça fait une tête et une queue de plus !

Après le 06 et le 13, on attend avec impatience le 83 chez Vincent. Allez Djé et Gab, un p'tit effort, vous êtes attendus car derrière le chemin est encore long pour Doiz et Alchamak ! Et regardez le 05, Coska et LaMarmotteMalicieuse, on les voit peu, on les entend peu mais ils semblent se livrer un duel discret mais bien réel chez Emile pour se joindre à la fête !

Les autres "émiliens" se défendent comme ils peuvent (Foisine, A12S2, Ovive34 et Lafouinett) quant à Apnéiste, à part les cacher sous des bouées ou les lester avant de les jeter à l'eau, elle prend son mal cistique en patience ! Il lui reste toujours la, voire les cistes-bouteille-à-la-mer et alors là, chapeau le trouveur !

Ensuite, il reste nous, les cisteurs vaillants sans qui l'élite n'existerait pas, car pour qu'il y ait un premier, il faut bien qu'il y ait un dernier ! He oui ! Il fut un temps où Emile forçait le respect tant rares étaient ses disciples, aujourd'hui Vincent l'a détrôné et lui même est dépassé par d'autres multi-millénaires. D'ailleurs, devant ce manque de prénoms disponibles, les sommets montagneux me sembleraient plus poétiques pour symboliser ces palliers. Allez LNC et FJ, au boulot ! (Mais toute autre idée sera la bienvenue).

La transition est toute trouvée pour les cacheurs chez qui LNC surplombe tout son petit monde même si Brocéliande Paimpont et les Bélu(tubes) semblent combler leur retard. Accroche-toi Bélu, Emile te tend la main !

Un dernier petit salut de bienvenue aux petits nouveaux qui ne comprennent peut-être pas encore dans quel monde aventureux et bizarre ils viennent de s'engager !

Tout un petit monde doux-dingue qui évolue dorénavant sous la protection de son Patron des Cisteurs, j'ai nommé Saint Matthias, intronisé en ce dimanche 23 mai 2010 lors de notre réunion paello-cistique anuelle, au cours de laquelle de nombreux témoignages de fidélité et de respect lui ont été adressés.

StMatthias

Bonne Chasse à tous et à bientôt !

Britannicus